DashThis, un outil pratique pour mieux évaluer sa présence sur le Web

Mesurer régulièrement nos actions sur les médias sociaux n’est pas une tâche facile pour plusieurs. J’ai présenté la semaine dernière des pistes simples pour mesurer vos actions sur les médias sociaux. J’ai pensé qu’il serait intéressant de vous présenter brièvement DashThis, un outil dont j’ai fais référence dans mon dernier article et que nous utilisons chez Niviti.

DashThis est complémentaire à Google Analytics. Il permet aux gestionnaires d’accélérer leur prise de décision en ayant une meilleure compréhension. du retour d’investissement de la présence Web de leurs projets d’affaires. Il est présenté sous forme de tableau de bord pouvant être personnalisé. Vous pouvez, entre autres, pour chaque objectif fixé, trouver un indicateur de performance à analyser.

Il est possible de recevoir un résumé de performance par courriel selon une fréquence que nous avons déterminée. Nous recevons par exemple chaque lundi matin un rapport de nos objectifs fixés avec le pourcentage de ceux-ci. Cela donne à Niviti une bonne idée des points que nous devons améliorer pour un projet, s’il a lieu, durant la semaine.

Ce que nous aimons surtout de DashThis , c’est son interface. Elle est très simple. Les prix sont aussi abordables. On y retrouve différents prix en fonction de différents besoin.

 

Nous vous recommandons fortement DashThis si vous ne l’avez pas testé.

Faites partie des premiers à être au courant des nouveaux événements de Niviti en plus de recevoir notre contenu exclusif.