Déjeuner-causerie avec Marc-André Lanciault de Karelab

Marc-Andre Lanciault25 août 2014 – 7h30 à 9h30

Déjeuner-causerie
avec Marc-André Lanciault
de Karelab

COMMENT PASSER DE VICTIME À LEADER
Animation : Kim Auclair

Adresse : 469 Seigneuriale/coin St-Michel.
Prix : 25$ + taxes

Votre inscription comprend le déjeuner ( croissants, muffins, fruits, jus et café ).

Lors de ce Déjeuner-causerie, Marc-André Lanciault vous présentera son expérience de jeune entrepreneur. Du commencement, nourrit par les doutes, la peur, une vision souvent pessimiste, jusqu’au succès d’une entreprise qui a quintuplé son chiffre d’affaire en deux ans et triplé le nombre de ses employés. C’est grâce à un travail introspectif, à une réflexion sur lui-même, que cet entrepreneur a révélé ses convictions profondes et a décidé d’en faire la mission de son entreprise, qui s’y consacre désormais entièrement : prendre soin des gens. Conjointement à cette auto-analyse, Marc-André Lanciault a développé un système de vie qui a participé à la réussite de l’entreprise et qu’il maintient quotidiennement.

Réservez rapidement votre place ! Afin de favoriser les échanges entre les entrepreneurs, le nombre de participants est limité à 20.

Dès réception du formulaire d’inscription qui se retrouve plus bas, un courriel de confirmation vous sera transmis avec un lien Paypal afin de faire votre paiement. Votre présence sera confirmée une fois le paiement effectué ( aucun remboursement suite à une annulation ).

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le formulaire. Contactez-nous.

À propos de Marc-André Lanciault

Marc-André Lanciault est président-directeur général de Karelab, l’entreprise qu’il a cofondée en 2003. Il met sa passion et son savoir-faire en matière de reconnaissance et d’engagement des employés au service d’organisations d’envergure, soucieuses d’accroître leur performance en créant une culture de reconnaissance et de bonheur auprès de leurs employés.

La raison d’être de Marc-André est de prendre soin des gens, non seulement de ses clients, mais aussi de ses employés, fournisseurs et partenaires. Les valeurs qui le guident lorsqu’il est appelé à conseiller ses clients sont d’ailleurs les mêmes qui sont solidement implantées à l’intérieur de sa propre entreprise, où une culture de respect, de camaraderie et d’entraide règne. Le sérieux, le professionnalisme, l’authenticité et la convivialité avec lesquels Marc-André aborde la conduite de ses affaires et sa vie en général témoignent d’ailleurs d’un savoir-faire mais surtout d’un savoir-être peu communs.

Marc-André Lanciault est titulaire d’un baccalauréat de l’Université du Québec à Montréal en administration des affaires, avec une spécialité en technologies de l’information. Il a également obtenu la certification CRP (« Certified Recognition Professional »).

À propos des événements de L’Espace Niviti

En plus d’offrir des espaces de travail collaboratif, l’Espace Niviti rassemble, par ses événements, des entrepreneurs passionnés qui partagent leurs expériences et s’entraident dans le but de développer leurs compétences entrepreneuriales.