Des outils pour optimiser votre utilisation d’Instagram

Instagram est une des applications gratuites la plus téléchargée sur Iphone. Avec l’arrivée de celle-ci sur Android, sa qualité d’image incroyable, ses divers filtres, cette application est très populaire auprès de ses fans. Dernièrement, Facebook en a fait l’acquisition et on en a beaucoup jasé sur le Web .

Voici quelques outils pour optimiser votre utilisation d’Instagram ou tout simplement pour vous amuser autrement.

Statigram et Instagrid : Deux sites pour naviguer et divaguer à travers de photos d’amis ou de divers utilisateurs d’Instagram. Vous avez aussi l’option ,avec ces deux sites , de faire des recherches via des mots clés pour obtenir ce que vous désirez.

Instadeck: Avec Instadeck, l’expérience d’Instagram est poussée plus loin. Il permet aux utilisateurs de Mac de pouvoir modifier, importer et prendre des photos à partir d’ordinateurs personnels. Très intéressant, si vous ne possédez pas de téléphones intelligents.

Stickygram : Vous avez toujours rêvé de prendre des photos avec votre appareil et avoir le petit effet Polaroid. Et bien avec Stickygram ,vous pouvez imprimer vos photos sous forme de petit aimant à installer sur votre frigo.

Printstagram : Pour créer des minis livres, de minis photos, des affiches, des chandails et même des autocollants ! Très intéressant pour créer du matériel concret.

Postagram : Pour iPhone ou Android, cette application permet de transposer vos photos sous forme de carte postale. Pratique pour les voyageurs.

N’hésitez pas à nous proposer vos outils !

Faites partie des premiers à être au courant des nouveaux événements de Niviti en plus de recevoir notre contenu exclusif.