Les téléphones intelligents

Êtes-vous propriétaire d’un téléphone intelligent? Probablement que oui, car il y a près de 50% d’utilisateurs de ces « smarth phone » au Québec et, selon les experts, ces appareils connaîtront une autre forte croissance en 2012.

On devient rapidement dépendant de notre téléphone intelligent puisqu’il devient vite indispensable pour le travail ainsi que pour le divertissement. Il est à notre portée immédiate et nous permet d’obtenir des résultats au présent. C’est un avantage formidable. Nous avons accès à nos courriels, Twitter , Facebook et il est aussi très  utile  pour des recherches sur le web. Saviez-vous que près du tiers des recherches effectuées avec les téléphones intelligents sont locales et que le mobile peut influencer les achats? Fait inusité, il y a environ 125 années humaines qui sont jouées chaque jour sur Angry Birds. De plus, des applications comme Instagram permettent de jouer au photographe et de faire de jolies photos aux allures « vintage ».

Je vous invite à écouter ce vidéo qui nous parle des appareils mobiles.

Faites partie des premiers à être au courant des nouveaux événements de Niviti en plus de recevoir notre contenu exclusif.