Lancement officiel du livre de Kim Auclair

Venez célébrer avec Kim le lancement officiel de son premier livre “Dans la tête d’une entrepreneure – mes débuts en affaires “, jeudi, le 1er juin prochain, dès 17h, en formule 5 à 7, à la Passerelle de la Scène Lebourgneuf, au 815, boulevard Lebourgneuf à Québec. L’entrée est gratuite.

Pour cette occasion, des petites bouchées vous seront servies, gracieuseté de Niviti. Sur place, un service de bar payant sera disponible pendant toute la durée de l’événement.

Un événement qui vous permettra non seulement d’entrer dans son univers mais aussi dans celui de ses entrepreneurs invités. Une période de réseautage vous permettra également d’élargir votre réseau de contacts.


Le livre sera vendu 20$ lors de cette soirée.  Dès maintenant, vous pouvez le réserver lors de votre inscription et Kim se fera un plaisir de vous le remettre dédicacé et vous n’aurez qu’à le payer sur place.  


100 places disponibles.
Réservez rapidement la vôtre !
( le formulaire est en bas de page )

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le formulaire, contactez-nous.


Entrepreneurs invités : Frederic Colantonio et Marc-André Lanciault
Date : 1 juin 2017
Heure : 17H à 19H
Prix : GRATUIT AVEC INSCRIPTION
Adresse : PASSERELLE DE LA SCÈNE LEBOURGNEUF – 815 Boulevard Lebourgneuf, Ville de Québec, G2J 0C1


À propos de Kim Auclair

Entrepreneure, blogueuse et conférencière, Kim Auclair a développé, au fil des années, une riche expérience dans le domaine du Web. En plus d’être reconnue dans son secteur d’activité, elle a fondé, en 2005, MacQuébec, une communauté Web d’utilisateurs de produits Apple au Québec et préside depuis 2011 Niviti, une entreprise qui a pour mission de briser l’isolement des entrepreneurs et de propulser leur développement, grâce à la création de contenus pertinents et de communautés d’entraide. L’entreprise offre également un espace de coworking situé à Beauport.

Découvrez dans son livre, le premier d’une série « Dans la tête d’une entrepreneure » l’impact du mentorat pour entrepreneur dans sa carrière, des conseils sur comment se trouver un mentor ou sur l’importance de se développer par soi-même comme entrepreneur et trouver des pistes de réflexions pour franchir le cap des cinq premières années d’existence d’une entreprise.

À propos de Fred Colantonio

Originaire de la Belgique et criminologue de formation, Fred Colantonio quitte l’administration publique après 5 années de pratique. Il fonde une agence de communication/marketing qu’il dirige pendant 5 ans avec la volonté d’intégrer la psychologie et les perceptions de l’humain au cœur de l’entreprise et de son image de marque. Il la transforme en 2010 en une agence de conseils en marketing, stratégie digitale et management innovant. CGroup Communication SPRL stimule le développement et la croissance d’affaires de 2 manières : le conseil stratégique (accompagnement et mentorat) et la prise de parole en public (conférences, séminaires et formations). La société a accompagné +100 clients, a délivré +10 000 heures de prises de parole et compte 8 collaborateurs.

En 2012, après 5 ans de recherche, Fred Colantonio dévoile une méthode innovante sur l’attitude à adopter pour réussir professionnellement, L’attitude des Héros ®. Cette démarche inspirante et pragmatique de réussite professionnelle séduit de nombreux entrepreneurs, cadres et dirigeants d’entreprise. Fred les conseille, individuellement ou en équipe, via des conférences et séminaires, des missions d’accompagnement et de mentorat dans plusieurs pays d’Europe et au Canada.

À propos de Marc-André Lanciault

Marc-André Lanciault est président de 3leadership, une entreprise qui a pour mission d’aider ses clients à devenir leader de leur industrie par une utilisation innovante des technologies digitales. Dans le passé, il a été au coeur de Karelab, une entreprise spécialisée en outils technologiques de reconnaissance des employés. Cette dernière s’est démarquée par sa culture innovante et sa croissance fulgurante atteignant le 48e rang du PROFIT 500 en 2015, avant d’être achetée par Altrum en 2016. Marc-André est aussi un conférencier, mentor pour les jeunes entrepreneurs et gradué du programme Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

Formulaire d'inscription

* Champs obligatoires

Adresse postale

Je désire m'abonner à l'infolettre de Niviti