Innovation et technologies, Vente et marketing

Une solution de point de vente intégrée pour aider les commerçants du Québec

Cet article a été écrit en partenariat avec Square

La pandémie a beaucoup changé notre façon de consommer, mais aussi notre façon de payer dans nos commerces favoris. Tous friands de mode de paiement à distance et d’achat local, les entreprises de toutes tailles ont dû s’adapter à cette nouvelle réalité. 

« La pandémie n’a été pour les entreprises québécoises que défi sur défi, si bien qu’il est devenu urgent de trouver de nouvelles solutions de commerce omnicanal plus souples », explique Thomas Templeton, directeur général du matériel chez Square. 

Square, la solution logicielle, matérielle et de paiement mondialement reconnue pour les entreprises de toutes tailles, s’efforce de donner aux entreprises les moyens de participer à la relance de l’économie et de prospérer grâce à son écosystème de produits innovants et faciles à utiliser.

Dans cette optique, Square Register a lancé un tout nouvel appareil de point de vente intégré en vue de répondre expressément aux besoins des entreprises plus importantes et plus complexes.

Faciliter les ventes pour tous les types d’entreprises 

Ce nouvel appareil permet aux commerçants de gérer leur activité en magasin et en ligne à partir d’un seul endroit, notamment les stocks, le point de vente, la gestion des employés et les livraisons, ce qui permet de déployer de nouveaux points de vente et d’accéder à de nouvelles sources de revenus pour stimuler leur croissance. De plus, la technologie de Square Canada offre des solutions tant en français qu’en anglais. 

«En plus de sa facilité d’utilisation et de son design élégant, Square Register, conçu en partie par les experts en ingénierie matérielle de Square au Canada, est le premier système de point de vente tout-en-un entièrement intégré au Canada qui offre des écrans dédiés aux commerçants et aux acheteurs pouvant être installés jusqu’à deux mètres de distance, ce qui offre une expérience d’achat plus sûre », explique Thomas Templeton, directeur général du matériel chez Square. 

La structure tarifaire de ce nouvel appareil est claire, simple et se vend 899 $ (hors taxes), avec la possibilité d’opter pour un plan de financement en 12 versements sans intérêt à 75 $ par mois. Comme pour tous les produits Square, il n’y a aucun frais cachés, frais mensuels, ou contrats. Avec une garantie limitée de deux ans et un service à la clientèle bilingue accessible par courriel et par téléphone, on offre une véritable tranquillité d’esprit aux entrepreneurs.

À partir d’aujourd’hui, Square Register est offert en ligne sur square.ca